Foire aux questions

Comment ça marche ?

Ma question ne figure pas dans la rubrique question / réponse?

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour de plus amples renseignements.

Comment faire appel à vos services ?

Rien de plus simple, contactez-nous par mail, téléphone ou courrier en nous indiquant les prestations dont vous souhaitez bénéficier. Dès réception de votre demande nous vous enverrons un devis gratuit et sans engagement sous 24h. Ensuite retournez-nous le devis signé et notre collaboration peut débuter.

Je désire bénéficier d’une prestation qui n’est pas répertoriée ?

Ceci n’est pas un problème, contactez-nous et nous vous établirons un devis personnalisé, gratuit, sans engagement et sous 24h.

Je suis à plus de 100 km de chez vous, puis-je quand même faire appel à vos services ?

Oui, que vous soyez n’importe où en France, EikOo peux effectuer vos prestations. La distance n’est pas un frein.

Faut-il changer mon installation téléphonique ?

Non. Quelle que soit votre installation téléphonique, un simple transfert de ligne suffit pour que nos professionnels prennent en charge la gestion de vos appels.

Quand et d'où puis-je me connecter ?

La connexion à votre dossier (accès sécurisé) est possible 24h/24 et 7j/7 via une simple connexion Internet (PC, Mac, iPhone, Androïd). EikOo peut également transférer votre agenda et vos messages au choix sur votre fax ou sur votre mail.

Qui réceptionne mes appels ? Pendant quelle tranche horaire ?

Les appels sont réceptionnés du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h par notre équipe, régulièrement formées sur votre dossier. La nuit et les jours fériés, une boite vocale prend le relai, diffuse les heures d’ouverture et de fermeture du secrétariat et oriente vos clients / patients vers les services de votre choix.

Combien de temps faut-il pour profiter des services de EikOo ?

Si vous êtes séduit par les services de EikOo, rien de plus simple. Il convient de contacter notre service commercial au 03 60 86 01 39 qui prendra toutes les informations utiles pour la création de votre dossier : configuration de votre agenda, instructions pour les prises de rendez-vous, de messages, de visites à domicile, de passages et filtrages d’appels...
La mise en service (gratuite) sera effective sous 24h par la réception de votre contrat d’abonnement mensuel ainsi que votre numéro de transfert et vos identifiants de connexion.