Nos Services

EikOo vous propose le meilleur avec les meilleurs partenaires !
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Nos services

EikOo est le fruit de l’expertise de nombreuses années au sein de centres de relation client à distance de divers horizons. On se caractérise par sa méthodologie, sa réactivité, ses outils spécifiquement adaptés aux besoins exigeant de la Relation Client à Distance.

BESOIN D'UN ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE SUR MESURE ?
Appelez nous maintenant au :

03 60 86 01 39

Permanence téléphonique

Indiquez-nous la phrase d’accueil, le nom de vos collaborateurs.
Choisissez entre simple prise de message ou transfert des appels vers les lignes directes ou les mobiles de vos collaborateurs.
Vos appels sont gérés.

Eikoo, un accueil sur mesure

Plus qu'un simple standard externalisé. Grâce à une technologie totalement maîtrisée car développée en interne, nous pouvons gérer les contacts avec vos clients ou prospects sur différents canaux. Nous mettons tout en œuvre pour les rendre efficaces et agréables.

EikOoEquipier - Assistant Personnel

Vous n’avez pas le temps pour une course ?
Vous avez un rendez-vous mais votre véhicule est en réparation ?
Vous souhaitez avoir de l'aide dans votre vie de tout les jours face au imprévu ?
Faite nous confiance et adoptez l'assistant personnel !

Astreinte téléphonique, Eikoo vous éclaire

Certains secteurs d’activité nécessitent un suivi 24h / 24 et 7j/7 des appels téléphoniques. L’astreinte téléphonique consiste à assurer une présence téléphonique en dehors de vos heures et jours d’ouverture afin de recevoir les appels téléphoniques.

Service Commercial

Votre service commercial est débordé ? Votre charge de travail ne vous permet pas de répondre à tous vos appels ? Eikoo propose des prestations complémentaires de l’accueil téléphonique telles que le service commercial. Nous pouvons être un levier de votre force de vente.

Le service après-vente

Traditionnellement le SAV consiste à assurer la bonne gestion des stocks, répondre aux clients et aux fournisseurs et organiser le renvoi de produits. Mettre en place un SAV c’est garantir la satisfaction de vos clients via une assistance téléphonique de qualités. Eikoo peut vous aider.

Satisfaction

Le taux de satisfaction de l’accueil du standard est très élevé,  globalement satisfaits, voire très satisfaits de nos services.

Présentation

Présentation de l’interlocuteur, Eikoo a également pour objectif de fournir une meilleure information aux usagers.

Temps d’attente

L’amélioration de la qualité de l’accueil téléphonique du standard est donc importante. L'objectif est d'améliorer la qualité de l'accueil.

EikOo, c'est 50 clients pour une vingtaine de métiers différents

Un accueil téléphonique et télésecretariat de qualité depuis plus de 4 ans.